viernes, 7 de diciembre de 2012

La femme qu'il aimait FRACTIONS DE ESSENCE amour poétique



Les femmes, qui coule dans mes veines et d'aller au lit avec moi tous les soirs,
Je me sens tout seul vos fractions de la peau belle peau, j'ai demandé mon Dieu et la femme me donner le tien je vais rentré dans le calme de mon vous ai aimés, et mis tout mon corps respirer à la femme la nuit des rêves de voyage pensées pores femme imagen.se sentiments comme une feuille quand il tombe sur def pisose pensarte, matin, après-midi vous dans mon corps, c'est comme penser à toi.
prolongement de votre corps tout au long de votre peau, nettoyez plein de désir, femme pure de la peau propre, plein d'amour, qui descend à l'intérieur de mon corps, votre peau toucher pistes de mines, la diffusion de l'eau se déplace à la rivière, je passe un moment de hâte dans le silence de la salle. Votre peau prend chacune des parties de votre corps votre sexe insondable sensible à la tendresse de tes lèvres, ma peau va tous vos cheveux corps est aussi doux que le vôtre brise pantalon, les mouvements rythmiques de votre notable tendresse rythmique dans votre intestin.
Mon dieu votre corps plein de peindre chaque goutte dans ses rêves et il est tombé sur le mien, votre corps va laisser sortir son souffle.
Et que chaque belle partie de sa perfection et l'imperfection dans la mienne, il savait que vous vers l'harmonie dans un moment de belles femmes et belles, si je pouvais attraper chaque goutte de sueur pour vous faire paraître, les garderait dans un verre .
Votre peau est un changement rythmique de la pensée qui vous amène à penser à ne pas se laisser emporter par le mouvement rythmique que
Quand ne pas faire dans une cascade de plaisir, votre corps est tout ce que l'amour, pour l'amour.
  Auteur: luiscazamora.lcz. (Lucasjsilverado.lcz)

http://luiscazamora.blogspot.com/2012/08/a-la-mujer-que-he-amado-fracciones-de.html


No hay comentarios:

Publicar un comentario